Nos formateurs et accompagnateurs

Notre mission : aider les organisations à améliorer la performance, la planification et la gestion totale de leurs projets.

Avatar Serge Diotte

Serge Diotte, MGP

Revue de processus, chef de projet

Co-fondateur et président de ISIOS, Serge Diotte travaille en gestion de projets depuis une trentaine d’années et détient une maîtrise en gestion de projet depuis 2002. En 2007 il a publié un livre qui s’intitule « Comment jongler efficacement avec ses projets ».

Diplômé d'HEC en marketing et finance, il a commencé sa carrière dans la vente et la gestion d'entreprise. En 1990, il a fait le saut vers la gestion de projet, et a rapidement constaté l'inefficacité des outils de gestion offerts par le marché. C'est pour résoudre cet irritant et promouvoir l'utilisation des meilleures pratiques qu'il entreprend de développer une plateforme WEB dans laquelle serait intégré tout ce qui est nécessaire à l'accomplissement efficace de ses mandats. Il se consacre à la commercialisation et à la mise en œuvre de la solution ISIOS depuis 2014.

Avatar Michel Lavoie

Michel Lavoie, Bacc (Relations industrielles), MSc, PMP

Gestionnaire des changements, révision de processus

Gestionnaire entreprenant et inventif possédant une grande expertise en transformation culturelles, organisationnelles et à l’aide des TI, Michel Lavoie des compétences démontrées en gestion-conseil, gestion du changement et en planification des ressources de l’entreprise. Ses champs d’interventions privilégiés couvrent l’accompagnement dans l’analyse des enjeux d’affaires, l’alignement des parties prenantes, le positionnement d’entreprise et la gestion du processus de transformation.

Conseiller stratégique, formateur, accompagnateur, directeur de projet, et professionnel en ressources humaines, Michel a réalisé des mandats de démarrage, de réorganisation, de redressement, d’études de faisabilité et d’implantation de nouvelles technologies dans des organisations d’envergure.

Avatar Peggy Garrel

Peggy Garrel, PMP

Gestionnaire de projet, formation, spécialiste produit

Dès son arrivée chez ISIOS-PPM INC, Peggy Garrel s’est rapidement investie dans un processus d’apprentissage exigeant afin d’acquérir une connaissance approfondie des processus de gestion de projet et des différentes composantes fonctionnelles de la Solution ISIOS. Elle intervient auprès des clients utilisateurs depuis 2015 comme spécialiste produit et formatrice. Elle a développé une grande capacité d’écoute auprès des clients. Dotée d’une grande facilité d’oration, fait preuve d’une capacité de communication remarquable. Leader et communicateur efficace, elle s’adapte facilement au changement et travaille aisément sous pression.

Avant son arrivée au Canada, elle a oeuvré comme formatrice dans l’industrie des finances et en développement des affaires dans le domaine de la communication.

Avatar Charles Fournier

Charles Fournier, ing

Gestionnaire municipale, gestionnaire de projet, gestionnaire de changement

Charles Fournier est un gestionnaire expérimenté et aguerri, ingénieur et urbaniste, il a débuté sa carrière dans le monde municipal à titre de responsable des services techniques et des travaux publics. Rapidement, doté d’un sens pour la planification et l’organisation, il accède à des postes de direction tel que Directeur de la planification et de l’aménagement du territoire et Directeur général du développement et des orientations stratégiques. Charles Fournier a su accompagner, guider et accompagner des conseils d’administration pour les soutenir dans l’établissement d’orientations et de planification stratégique.

Avatar Annie-Joëlle Lemay

Annie-Joëlle Lemay, CAPM

Formation technique, relation clientèle

Depuis son arrivée chez ISIOS-PPM en 2017, Annie-Joelle Lemay intervient directement chez les clients afin d’assurer le succès des projets d’implantation de la firme en soutien à ses collègues. Exécute des mandats de formation d’accompagnement des ressources.

Avatar Bernard Zara

Bernard Zara

Gestionnaire de projets

Bernard Zara est un leader TI bilingue possédant plus de 27 ans d’expérience dans le domaine, dont plus de 15 ans en gestion de projets. Son expérience s’étend dans différents domaines avec une feuille de route parsemée de nombreux succès grâce une connaissance approfondie du cycle de développement d’applications et un sens des affaires éprouvé.

Membre de l’ordre des professionnels CPA-CGA, monsieur Zara est un professionnel réputé pour sa capacité à respecter les coûts et les échéances des projets qui lui sont confié. Analytique, rigoureux, polyvalent, et doté d’un esprit d’équipe imparable, a développé une grande habileté dans l’art de répondre aux besoins des utilisateurs.

Sauvez du temps

et vivez une expérience marquée par la simplicité, la facilité d’exécution, et la satisfaction de bien faire les choses!